Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum
Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Momo le tifull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour des Barmen -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo le tiful
Membre BAR

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 03:11 (2011)    Sujet du message: Momo le tifull Répondre en citant

Alors salut,

je m'appelle Julien j'ai 20ans j'aime le sport les potes et l'alcool...

et biensur les jeux vidéos j'ai connu Ikariam quand j'étais encore au lycée j'ai arrêté d'y jouer lorsque j'ai déménagé dans le Calvados.

Et je m'y suis remis pour mon plus grand plaisir quand on m'a suspendu le permis (je vous laisse deviner pourquoi XD).

Je trouve l'alliance fort sympathique et les membres sont tous très accueillant et chaleureux .
Je vous souhaite bon jeu à tous Smile  

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 03:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 03:27 (2011)    Sujet du message: Momo le tifull Répondre en citant

youpi, une petite présentation Very Happy

je te donne le full acces au site et j'espère que tu pourra apprendre beaucoup grace à lui car il y a plein de truc à voir.

et surtout je t'encourage à faire un tour partout et à poster des petits messages.

oui l'alcool à des vertus : la fête et comme on dit "in vino véritas" après tout on est des Barmen lol
Et j'espère que c'est juste parce que tu t'es fait chopé et pas d'accident pour ton permis

Bon jeu et prospérité.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:56 (2011)    Sujet du message: Momo le tifull Répondre en citant

Bon les gars ya match ! Ca fait deux caennais contre deux montpellierains, ça va chier des bulles xD 

Ca fait plaisir de te voir enfin sur le forum, comme te l'a dit Héméra, fais bien le tour complet du forum, il y a plein d'astuces diverses, ce qui va te permettre de progresser encore plus vite.

Tu habites à Caen même ?

A bientôt.

momo le tiful
Membre BAR

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 07:15 (2011)    Sujet du message: Momo le tifull Répondre en citant

Non j'habite un petit village qui s'appelle Leffard c'est à 10km de Falaise mais j'ai logé 6mois chez un pote à Caen près de la gare (quand jme suis fait chopé et que j'ai perdu mon permis ...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2016)    Sujet du message: Momo le tifull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour des Barmen -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange