Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum
Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Cathy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour des Barmen -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cathy
Membre BAR

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:02 (2010)    Sujet du message: Présentation de Cathy Répondre en citant

bonsoir à tous, je viens de rentrer dans l'alliance (avec du mal) et oui j'ai bientôt 55 ans , et surtout pas très douée
dans ce jeu mes fils m'ont lancés dedans et ils m'ont laisser tomber lol ils m'ont dit qu'il fallait que je me débrouille. pas tort c'est comme ça qu'on apprend et puis j'ai trouver dans l'alliance d' aimables personnes qui m'ont guidés, alors encore merci à eux et bon jeu à tous  (soyez indulgent avec les anciennes). Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varg
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:11 (2010)    Sujet du message: Présentation de Cathy Répondre en citant

Bienvenue catherine Mr. Green

Tout comme toi je débute doucement sur le jeu et je n'en suis qu'à mes balbutiements. On est très bien entourés chez les barmen, les patrons du bar sont sympa, petite rincette nickel Mort de Rire

A bientôt, béco.

sim59210
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:19 (2010)    Sujet du message: Présentation de Cathy Répondre en citant

il n'y a pas d'age pour debutter catherine  Mr. Green
j'ai debutter en voyant une pub sur facebook si je me trompe pas ... et sur ce serveur , depuis , bah j'ai 2 autre serveur , eu quelque absence a cause de mon pc (failli en avoir une mais bon la connection remarche) et puis j'ai jamais eu envie d'abandonner le jeu (contrairement a un autre jeu MMORPG que j'arrete et reprends et re arrete ... et re reprends lol)
bref bienvenue ^^

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:07 (2010)    Sujet du message: Présentation de Cathy Répondre en citant

Bienvenu a toi Catherine !! =D
L'age importe peu chez les Barmen, on est la pour s'amuser et développer nos ville ensemble =)
Si tu as du mal, dis le nous, on fera tout ce qu'on pourra pour t'aider !! =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2016)    Sujet du message: Présentation de Cathy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour des Barmen -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange