Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum
Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Croisons le fer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Réservé aux Barmen -> Propositions et stratégie -> Compte rendu des batailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:56 (2010)    Sujet du message: Croisons le fer Répondre en citant

Après l'histoire de Sebvefont revenant sur l'ile de Sim et Gyp,
Occupant Polis tess, essayant de piller Jema
Les Barmen et JanevA lui barrant la route dans chaque ville sur terre comme sur mer sur notre sainte ile.

Cathy, Varg et moi sommes parti le voir chez lui....

Voici mes RC
pour poster les votre utilisez         http://userscripts.org/scripts/show/60738
script pour greasemokey ...

[

Il à libéré ses port vers midi...

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:27 (2010)    Sujet du message: Croisons le fer Répondre en citant

Après avoir défendu JanevA, puni vient chez moi :

ici, janeva n'avait que 2 1 1
moi le reste ;D

il essaye de bloquer le port:

et il essaye de piller ma ville :

il essaye l'occupation :

entre temps je m'occupe de Sebvenfond :

La suite est en cours....

V.I.P

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 01:14 (2011)    Sujet du message: Croisons le fer Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:23 (2011)    Sujet du message: Croisons le fer Répondre en citant

On est des machines !! ;D

Varg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 13:16 (2011)    Sujet du message: Croisons le fer Répondre en citant

Petite suggestion, est-ce qu'on ne pourrait pas le laisser nous attaquer jusqu'à ce qu'il s'épuise et pendant ce temps :

1 - on déplace toutes nos ressources dans nos autres villes

2 - on demande à un joueur voisin de sebv en 55;36, un droit de garnison.

3 - on établit la même tactique que lui, on l'attaque à répétition sur sa capitale Alfortville (et surement ses autres villes)

je suis pret à me mettre méga dans le rouge pour ça. Qu'en dites vous?

Edit : pour les droits de garnison, j'ai demandé à deux joueurs, Chouchou et Tulipe, de l'alliance 1-2-3. Les mecs sont que deux dans l'alliance, ce sont de petits joueurs. Héméra tu occupes en ce moment Chouchou en 54:36. Les deux sont très chaleureux et ils ont dit oui sans hésiter. Donc s'il y a besoin et que vous validez ma tactique, on pourra sans problème se tourner vers eux. Pour le moment Tulipe ne peux pas offrir de DG, et je ne sais plus comment on fait pour débloquer ça... Enfin je vous propose une solution possible, à suivre donc.

Varg
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:03 (2011)    Sujet du message: Croisons le fer Répondre en citant

c'est moi où ya que Gyp et Cathy qui m'ont répondu à ce sujet?

Héméra, Sim, Itachi et titgnoun, vous en pensez quoi????

Itachi63
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:30 (2011)    Sujet du message: Croisons le fer Répondre en citant

Me voilà on ma appelé !!

Ben donc pour moi je dirais sa semble etre une bonne idée !

Sinon il faudrait quoi comme soldat pour être en possibilité de lui faire mal !!

Itachi63
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:42 (2011)    Sujet du message: Croisons le fer Répondre en citant

Au faite pour le droit de garnison il faut obtenir Diplomatie !!

Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 13:24 (2011)    Sujet du message: Croisons le fer Répondre en citant

Normalement nous en avons fini avec Sebvefond, bien qu'il ne me l'ai pas confirmer lol,
Au sujet des droits de garnison : 1 il faut la recherche diplomatie, 2 il faut 11 points diplomatique de libre pour en demander 1, et l'autre a besoin d'utiliser 2 points. (les points sont redonné quand on lache le dg)
Et surtout un DG ça se fait dans une colonie avec un gros port commercial et une colonie ou il y a plein de point d'action et gros mur de préférence.

Sinon j'ai fait en tout 3 occupations près de sebv : de la première j'ai fait la 2de sur la même ile et la 3eme sur l'ile de Alfortville.

Pourquoi j'ai fait ça: les villes ont un nb de point d'action faibles.

J'avais une flotte navale qui lorsque je bloque 1seul port me prend 1point d'action jusqu'au retour dans la ville d'occupation.
Faire attention lorsque vos bateaux de guerre sont présent au retour de vos pillages, les denrées sont jeté à la mer et vous récupérez le point d'action.
Si vous n'avez pas de bateau de guerre le point d'action sera rendu quand la marchandise sera livré dans votre ville.

J'ai attaqué par vague pour être plus efficace.
J'ai attaqué entre 1 et 3 villes par la terre en même temps, tandit que je bloquai entre 1 et 3 ville avec mes bateaux
J'ai laissé volontairement 1 bateau de guerre pour jeter les denrée et récuperer tout de suite les bateaux quand il y avait peu de denrée et récupérer les point d'action pour tout de suite l'attaquer, cela m'a permis d'économiser du temps surtout quand on sait que je perdais plus de 38500 or par heure. cout de l'opération environ 600 000 or

Je détruit toute sa navale:

2tours

Et j attaque sa ville qui réuni toutes ses troupes :

20tours, j'ai eut un pb de coordination pour mes vagues  car j'avais pas calculer que le port commercial de mon occupation était très lent, j'ai faillit ne pas avoir de 3eme tour lol (sinon la victoire aurai été encore plus écrasante)

Et j'anéantie les 2colonie ou il a lancé la prod d'armée avant de se coucher ;D
2tours chacun

Je relance une attaque sur Alfortville pour casser ses mortier qui lui reste mais il a du les envoyer ailleurs, genre en défendre la ville pendant 8h...là c'est balo pour moi lol car j'attaque par vague pour pas casser le mur sinon les mortier fuient puisqu'il n'a que ça...

3tours

Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Croisons le fer Répondre en citant

tu la detruit làà ! il s'en remettra pas de si tôt !!

Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:06 (2011)    Sujet du message: Croisons le fer Répondre en citant

V oici le rc que j'ai sur la bataille ou kieffer un redoutable ntm-g à tenté de piller Gyp avec 160
perso je pense que mettre tous ses est une erreur stratégique car il ne pouvais pas ramené de ses villes des renfort, et il me semble que la ville qu'il occupait ne lui permettait pas de manoeuvrer bcp (point d'action)
si Gyp peut poster le rc comme moi je pense qu'il est incomplet ( on a qd meme 0 perte ;D )

J'ai réussi par la diplo à le faire abandonner l'idée d'attaquer de nouveau...
Mais il m'a téimoigner sa volonté de casser des armées dans le coin...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:54 (2011)    Sujet du message: Croisons le fer Répondre en citant

Bataille d'Acyland : (10/02/2011)

Donc ya eu trois tours, peut-être quatre. Rien a été pillé.

Bataille de Noreegr (10/02/2011) :

6 tours de combat, dégouté de pas avoir été là, car j'avais moyen de m'en sortir mieux que ça... Bref. je ferais les comptes de denrées pillées à la fin du message. Babycart a rappelé ses troupes avant l'attaque j'ai l'impression, car il n'avait auune troupes sur le champ de bataille.

Bataille de Noreegr (11/02/2011) :

2 tours de combat le temps qu'il casse mon mur et qu'il éradique mes bombardiers...

Résultat des courses : 46782 bois de pillé + 24288 vin pillé + 19927 souffre pillé = soit un total de 90997 !!!!!

Donc, pourquoi j'avais autant de ressources ? Tout simplement parce que je suis tombé sur plusieurs frigos dans le sud, donc le bois et le vin je vais le récupéré très vite, le souffre moins vite. En gros Antolama a pillé essentiellement mon comptoir qui était plein à craquer.

= Varg pas content = Varg va se venger sérieusement !!!!!

Varg
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:33 (2011)    Sujet du message: Croisons le fer Répondre en citant

Antoloma a encore frappé, et m'a re-détruit mon armée sur Noreegr Pour l'instant il m'a attaqué 3 fois et à chaque fois j'étais absent, bah ouais, yen a qui dorment à 10h du matin lol.

Voici le récapitulatif :

titgnoun
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:39 (2011)    Sujet du message: Croisons le fer Répondre en citant

moi je pense qu'on devrait se venger sa commence a me souler tout ces pillages de barbares

Varg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:58 (2011)    Sujet du message: Croisons le fer Répondre en citant

tour 5 (je susi arrivé qu'au tour 5..., vue générale)

tour 5 champ de bataille

tour 6, vue gé.

tour 6, champ de b.

tour 7, vue gé.

tour 7, champ de b

tour 8, vue gé

tour 8, champ de b.

tour 9, vue gé

tour 9, champ de b

tour 10, vue gé

tour 10, champ de b.

tour 11, vue gé

tour 12, champ de b

tour 12, vue gé

en bonus voici le dernier tour plus le récapitulatif !

tour 13, champ de b.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2016)    Sujet du message: Croisons le fer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Réservé aux Barmen -> Propositions et stratégie -> Compte rendu des batailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange