Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum
Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon anniversaire Cathy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour d'Ikariam -> Les piliers de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:59 (2010)    Sujet du message: Bon anniversaire Cathy Répondre en citant

et voici le gâteau que j'ai longuement cherché pour toi

manque plus que les bougies

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titgnoun
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:49 (2010)    Sujet du message: Bon anniversaire Cathy Répondre en citant

il est beau le gateau domage qu'on peut pas le manger j'ai faim moi

Itachi63
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:39 (2010)    Sujet du message: Bon anniversaire Cathy Répondre en citant

Pas mal le gateau !!

Bonne annif Cathy , que la vieilesse soit avec toi !! mdr !!

Tu nous invite quand pour manger une part  !!!

cathy
Membre BAR

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:54 (2010)    Sujet du message: Bon anniversaire Cathy Répondre en citant

le gateau est superbe et il doit être bon , la viellesse et la sagesse pour l'invite c'est quand vous passerez par chez moi mais pas quand il y a de la neige c'est infernal. les amies qui m'ont raccompagnées sont malheureusement dans le fossé à 6 km de la maison et je ne peut rien faire pour elles . si un tracteur peut les remorquer elles auront au moins un repas chaud et grace à toi une part de gateau merci à vous

cathy
Membre BAR

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:56 (2010)    Sujet du message: Bon anniversaire Cathy Répondre en citant

j'ai oublié hemera la taille du gateau va avec l'age, alors vivement l'année prochaine lol

Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:11 (2010)    Sujet du message: Bon anniversaire Cathy Répondre en citant

pas de pb je ferai un zoom lol

Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:13 (2010)    Sujet du message: Bon anniversaire Cathy Répondre en citant

Lol pas mal, elle fêteront noël dans le fossé lol !!

Falbala
Alliance ASSng

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:01 (2011)    Sujet du message: Bon anniversaire Cathy Répondre en citant

bon anniversaire en retard cathy, y a longtemps que je suis venue sur votre fofo!!!! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2016)    Sujet du message: Bon anniversaire Cathy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour d'Ikariam -> Les piliers de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange