Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum
Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de Sim59210

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour des Barmen -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sim59210
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: presentation de Sim59210 Répondre en citant

bonjour je me presente , Sim59210 , bon ok un pseudo ne veut rien dire lol
je m'appelle Simon j'ai 17 ans et je suis en terminale laboratoire même si je suis en plein changement d'orientation vers le social ...
je fait du bénévolat à l'usdk (je suis fan de handball Razz ) et a une epicerie solidaire ^^' et ca me plait beaucoups
bref , who have any question ? ^^
ah et aussi , je suis un des 3 fondateur de l'alliance, avec Gypceros et Héméra , mais l'alliance ne fonctionnerait pas sans tout ses membres ^^
bravo a Varg pour le travail qu'il a effectuer avec ce forum même si il y a quelque beug ^^
Santé

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varg
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:41 (2010)    Sujet du message: presentation de Sim59210 Répondre en citant

Des bugs ??? Où ça où ça ? Shocked   Mr. Green

J'avais prévenu que c'était pas encore totalement pret Mort de Rire

Eh bien, très content de te connaitre Razz

sim59210
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:43 (2010)    Sujet du message: presentation de Sim59210 Répondre en citant

bah dans ton sujet "critere de recrutement" , j'ai envoyer un message sur ikariam , aparament tu l'a pas lu ^^'
et bien si tu veut je veut "repondre" mais ... ca me marque que je peu pas car je suis pas admin (alors que tu m'a mit admin ... ) Okay i love beug xD

Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:49 (2010)    Sujet du message: presentation de Sim59210 Répondre en citant

Oui j'essaie de palier à ce petit soucis. Mais le sujet "critère de recrutement", c'est normal que le smembres ne peuvent pas y toucher, mais toi en tant qu'admin de devrait y parvenir. Bref, la joie des forums. Et ce n'est que le début Mort de Rire

ps : bon voilà, c'est good. Tout le monde doit pouvoir avoir accès à tout ce qu'il faut Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: presentation de Sim59210

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour des Barmen -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange