Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum
Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Varg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour des Barmen -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varg
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:51 (2010)    Sujet du message: Présentation Varg Répondre en citant

Bonjour,

Sur le jeu je m'appelle Varg et j'aime la vinasse, le vin blanc sucré de préférence Embarassed  Sinon, je m'appelle Maxime, j'ai quasi 21 ans (dans moins d'un mois), je suis étudiant en master de Cinéma à Caen.

Voilou, santé tout el monde Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gypceros
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Varg Répondre en citant

Tu fais un master en cinéma !? =D
J'adore le cinema !!! =)

Tu es dans quelle branche ?

sim59210
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Varg Répondre en citant

pas dans la branche que je me suis pris dans la tronche il y a 2 ans j'espere ?
elle m'a fait mal surtout que je disait a un ami "fait gaffe au branche *slap* " ahlala que de bon (et douloureux) souvenir ^^'
bref t'es dans quelle branche ? (a)

Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Varg Répondre en citant

En fait, je suis à la fac, donc j'ai eu ma licence, et là encore c'est que de la théorie, on fait quasi jamais de pratique c'est nul, m'enfin j'en fais mais pas pour les cours Rolling Eyes  

Sinon, je travaille sur un réalisateur sud coréen, Bong Joon-ho (plus grand réalisateur des années 2000? Ya de grandes chances :p) Donc si vous avez des questions sur le cinéma, j'y répondrais avec plaisir Wink
Mais Gyp, quand tu dis que tu aimes le cinéma, tu aimes quoi? Parce que ya un peu de tout dans le cinéma (et je ne suis pas un élitiste qui regarde que des films arts et essais ! Garnd fan de Stalone et Bruce Willis !! eheh, on a tous des vis Twisted Evil )

sim59210
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Varg Répondre en citant

moi aussi j'ai des vis (oui ... sinon mon bureau tiendrait pas  Mort de Rire ) j'ai vu un film coréen qui m'a vraiment emu (oui une femme qui tuer des gens pour venger sa fille violer et tuer a cause de ses meme personne ) mais pas trouver le titre  Crying or Very sad mais vraiment genial
quand tu dit que t'en fait c'est pour des amis ou des truc dans le genre non ?

Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Varg Répondre en citant

Le film dont tu parles c'est Lady Vengeance de Park Chan-wook !! Il est bien énorme ce film. Regarde la trilogie, tu devrais aimer les deux autres, dont le merveilleux Old Boy.
Oui j'en fais avec des amis pour s'amuser. Et j'ai même été stagiaire sur un tournage professionnel (moyen-métrage de 50 minutes Smile )

sim59210
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Varg Répondre en citant

j'ai vu vite fait la bande annonce , et non ce n'est pas ca ...
mais je peu meme pas regarder sur les site des producteur car les site sont dangeureux ... vive la corée xD
le film commence par une femme qui tue une mère car elle maltraite sa fille ...et elle la tue dans les chiotte .
et y a aussi un moment ou elle fait une felation a un met et lui place un ciseau bien placé et tout ca ^^'

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Varg Répondre en citant

Je suis un peu de tous les genres, je regarde de tout mais tout ne me plait pas (je sais pas si synthaxallement parlant ça se dit ça...)  =)
Lady vengeance ça fait longtemps que je veux le voir mais je n'en ai jamais eu l'occasion....Old Boy est GENIAL !!!  C'est LE film coréhen par excellence, il est super de partout, visuellement, scénaristiquement etc...

Mon pere est réal en fait Wink

Varg
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Varg Répondre en citant

Carrément ! Même si Old Boy n'est pas mon film coréen préféré, il est vraiment génial de bout en bout!!

Ce serait indiscret de demander le nom de ton père?? (si tu veux pas répondre, je comprends, ça reste la vie privée d'un côté Wink au pire dis moi en mp Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)    Sujet du message: Présentation Varg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour des Barmen -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange