Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum
Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Varg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour des Barmen -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varg
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:51 (2010)    Sujet du message: Présentation Varg Répondre en citant

Bonjour,

Sur le jeu je m'appelle Varg et j'aime la vinasse, le vin blanc sucré de préférence Embarassed  Sinon, je m'appelle Maxime, j'ai quasi 21 ans (dans moins d'un mois), je suis étudiant en master de Cinéma à Caen.

Voilou, santé tout el monde Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gypceros
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Varg Répondre en citant

Tu fais un master en cinéma !? =D
J'adore le cinema !!! =)

Tu es dans quelle branche ?

sim59210
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Varg Répondre en citant

pas dans la branche que je me suis pris dans la tronche il y a 2 ans j'espere ?
elle m'a fait mal surtout que je disait a un ami "fait gaffe au branche *slap* " ahlala que de bon (et douloureux) souvenir ^^'
bref t'es dans quelle branche ? (a)

Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Varg Répondre en citant

En fait, je suis à la fac, donc j'ai eu ma licence, et là encore c'est que de la théorie, on fait quasi jamais de pratique c'est nul, m'enfin j'en fais mais pas pour les cours Rolling Eyes  

Sinon, je travaille sur un réalisateur sud coréen, Bong Joon-ho (plus grand réalisateur des années 2000? Ya de grandes chances :p) Donc si vous avez des questions sur le cinéma, j'y répondrais avec plaisir Wink