Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum
Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance des Cathares --CAT--

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour d'Ikariam -> Autres alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cirdec34
Alliance CAT

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 00:20 (2010)    Sujet du message: Alliance des Cathares --CAT-- Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Cirdec34, Général des Armées Cathares.
Heureux d'avoir fait votre connaissance ainsi que celle d'Héméra, particulièrement sympathique.
N’hésitez pas à venir, vous aussi, apprendre à mieux nous connaitre. Il y a de la place dans nos ambassades et une bonne taverne  Okay

http://lescathares.forumactif.net/forum.htm

Amicalement.

Cirdec34 --CAT--

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 00:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varg
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 00:39 (2010)    Sujet du message: Alliance des Cathares --CAT-- Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Fais toi plaisir ici Cool

Itachi63
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 00:51 (2010)    Sujet du message: Alliance des Cathares --CAT-- Répondre en citant

Bienvenu a toi sur notre forum !!

Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 05:40 (2010)    Sujet du message: Alliance des Cathares --CAT-- Répondre en citant

Bonsoir Cher Cidrec34,

C'est avec un immense plaisir que je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Alors, que souhaites tu boire? dans la section "autour d'ikariam" puis "le troquet"
je t'invite également volontiers à discuter dans votre salon privé.  Okay   Le vois tu?

J'avais tenté le 7 novembre mon inscription sur votre forum, mais il m'a été répondu que ne faisant pas parti de vos membres je ne pouvais accéder à votre forum.

Je viens de visiter votre taverne de nouveau ^^ youpi, petit bémol car j'ai voulu poster dans votre ambassade et il est dit que je ne puis point écrire.
Il est en effet possible d'écrire dans votre taverne, et j'aurai souhaité ne pas être un anonyme qui peux choisir son nom d'emprunt à sa guise.
Est il possible d'avoir un identifiant?

bonne fin de nuit et bonne journée

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: Alliance des Cathares --CAT-- Répondre en citant

Bienvenu a toi sur notre forum, et sache que je suis ravi du traité de paix qui a lieu entre nos deux alliances ! =)
Nous ferons de grandes choses !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2016)    Sujet du message: Alliance des Cathares --CAT--

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour d'Ikariam -> Autres alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange