Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum
Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devinnettes & blagues
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour d'Ikariam -> Les piliers de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi63
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:18 (2010)    Sujet du message: Devinnettes & blagues Répondre en citant

C'est simple un peu mais on peur répondre avec deux réponse différente mais qui sont égal on va dire !

Vous voulez la réponse ??

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: Devinnettes & blagues Répondre en citant

On veut la réponse, on veut la réponse ! Mort de Rire

Itachi63
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 00:55 (2010)    Sujet du message: Devinnettes & blagues Répondre en citant

Bon alors c'était pourtant simple :

En 1 sa peut donner : C'est une Blonde qui jouait a Cache-Cache !!

En 2 sa peut aussi donner : C'est un Belge qui jouait a Cache-Cache !!

Et en 3 sa aurait pu donner : C'est la Grand-Mère a Varg qui jouait a Cache-Cache !! Mort de Rire

Dernière édition par Itachi63 le Mar 30 Nov - 01:07 (2010); édité 1 fois
Varg
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 01:02 (2010)    Sujet du message: Devinnettes & blagues Répondre en citant

Ah bin j'étais pas si loin avec ma grand mère Mort de Rire

Itachi63
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 01:05 (2010)    Sujet du message: Devinnettes & blagues Répondre en citant

Mort de Rire A ce point là ben attend je modifie ma réponse est j'ajoute une 3eme réponse !! lol 

Gypceros
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: Devinnettes & blagues Répondre en citant

La devinette de la mort :

Qu'est ce qui est petit, rond, et jaune ?

(tintintintiiiiinn)

Itachi63
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 01:13 (2010)    Sujet du message: Devinnettes & blagues Répondre en citant

un Poussin !!

Gypceros
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: Devinnettes & blagues Répondre en citant

NON !

==> UN PETIT ROND JAUNE ;D

Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:40 (2010)    Sujet du message: Devinnettes & blagues Répondre en citant

Mort de Rire , j'aime bien c'est simple...

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 00:00 (2010)    Sujet du message: Devinnettes & blagues Répondre en citant

Pas mal !!!

Varg
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:16 (2011)    Sujet du message: Devinnettes & blagues Répondre en citant

Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: Devinnettes & blagues Répondre en citant

alors sinon chuk noris.....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)    Sujet du message: Devinnettes & blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour d'Ikariam -> Les piliers de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange