Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum
Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devinnettes & blagues
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour d'Ikariam -> Les piliers de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:40 (2010)    Sujet du message: Devinnettes & blagues Répondre en citant

Allez j'initialise et j'espère que vous aussi vous serez partant pour une bonne poilade d'humour

Pour rebondir sur la remarque de Varg comme quoi je savais pas lire Embarassed .

c'est quoi la différence entre un policier et un analphabète?

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:52 (2010)    Sujet du message: Devinnettes & blagues Répondre en citant

Le policier sait lire les plaques d'immatriculation?

Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: Devinnettes & blagues Répondre en citant

mouaaah

C'est quelqu'un qui sait ni lire

Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:23 (2010)    Sujet du message: Devinnettes & blagues Répondre en citant

Il manque pas un bout de la réponse là !!

cathy
Membre BAR

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:36 (2010)    Sujet du message: Devinnettes & blagues Répondre en citant

si il manque qu'il savent peut être compter quand on voit le montant des PV et amendes mon fils est un pro dans la colection amendes lol

Itachi63
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: Devinnettes & blagues Répondre en citant

lol a ce point là !! g du avoir 2 amende pour l'instant !! 

cathy
Membre BAR

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:23 (2010)    Sujet du message: Devinnettes & blagues Répondre en citant

moi je lui ai déjà offert un stage pour les points et malgré ça il c'est fait retirer le permis 6 mois avec code à repasser sinon amendes au moins 3000€ (les petits malins qui croient qu'en mettant les amendes de côtés sont oubliées et bien non elles peuvent monter jusqu'à 472 € et tribunal !

cathy
Membre BAR

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:24 (2010)    Sujet du message: Devinnettes & blagues Répondre en citant

et ce n'est pas une blague lol   Mr. Green

Aetius
Alliance ASSng

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:49 (2010)    Sujet du message: Devinnettes & blagues Répondre en citant

Ouais ils ne déconnent pas avec la Sécurité Routière, surtout depuis que notre cher Sarko est là. Il me semble que t'as un court délai pour payer ton amende sinon tu prends une majoration. Pour contester et pas te prendre la majoration, il faut la payer et ils te remboursent après si t'as eu gain de cause.

Enfin là, il abuse le fiston quand même... Enfin, je pense...

Il doit effectivement y'avoir un problème avec la réponse de la devinette Very Happy

Aetius

Itachi63
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: Devinnettes & blagues Répondre en citant

Oui c'est sur il ne rigole pas avec les sous qu'on leur doit mais par contre quand c'est eux qui nous doivent des sous, on peut attendre longtemps !!

sim59210
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:21 (2010)    Sujet du message: Devinnettes & blagues Répondre en citant

bon la blague est parti en enervement general xD

V.I.P

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:58 (2010)    Sujet du message: Devinnettes & blagues Répondre en citant

oui l'humour est à relever ici, on frôle les pâquerettes
vous en avez pas une?

V.I.P

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:07 (2010)    Sujet du message: Devinnettes & blagues Répondre en citant

Pourquoi faut il toujours enlever ses lunettes lors de l'alcooltest?

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 00:49 (2010)    Sujet du message: Devinnettes & blagues Répondre en citant

lol j'aurai di pour faire style de voir double sans lunette !! lol

Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 04:48 (2010)    Sujet du message: Devinnettes & blagues Répondre en citant

Réponse :
ça fait toujours 2 verres en moins!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2016)    Sujet du message: Devinnettes & blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour d'Ikariam -> Les piliers de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange