Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum
Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sur la piste de danse !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour d'Ikariam -> Les piliers de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:50 (2010)    Sujet du message: Sur la piste de danse ! Répondre en citant

Bonjour,

Pour les amateurs du groupe Gorillaz, voici le nouvel album (oui oui ça fait 2 en un an) en libre écoute sur ce site internet : http://thefall.gorillaz.com/ il suffit de mettre son adresse mail et zou vous pouvez l'écouter légalement. Damon Albarn chante trop, et ya pas de duo ou quasi pas, sniff. Ca reste toujours bien cela dit, différent des autres. Et puis c'est composé sur un ipad donc ça trippe bien lol.

Bonne écoute, santé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi63
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:07 (2010)    Sujet du message: Sur la piste de danse ! Répondre en citant

Sinon les clip sont bien !!

Car moi je les aime bien aussi pour leur clips !!

Varg
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:56 (2010)    Sujet du message: Sur la piste de danse ! Répondre en citant

Oui, leurs clips sont vraiment biens. Mais pour le moment yen a pas pour le nouvel album ptet quand il sortira en cd :-)

Itachi63
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:22 (2010)    Sujet du message: Sur la piste de danse ! Répondre en citant

Ah ok ben oui j'espère !!

Varg
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:33 (2010)    Sujet du message: Sur la piste de danse ! Répondre en citant

Un clip et une chanson que j'adore de Gorillaz, El Manana ;-)

ps : en fait ils sont tous bien, j'adore Stylo avec l'apparition magique de Bruce Willis, c'est trop la classe

Varg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 14:29 (2011)    Sujet du message: Sur la piste de danse ! Répondre en citant

Je vous mets le lien d'un groupe mancunien (donc qui vient de manchester), c'est un trio et il font du rock alternatif / psychédélique. Grande influence de Pink Floyd, King Crimson et sur certaines chansons Queen. C'est vraiment sympa ce groupe, ya de très bonnes idées et le mec a une très belle voix. Vous pouvez écouter leur nouvel album sur ce site : http://amplifier.bandcamp.com/ C'est un double album qui dure environ 1h45 Smile
J'écoute que ça depuis deux jours, ahah. L'album sort le 31 janvier, je vais ptet l'acheter si je le trouve hihi. Ah oui, le groupe s'appelle Amplifier et l'album The Octopus.

Varg
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:27 (2011)    Sujet du message: Sur la piste de danse ! Répondre en citant

Allez petite session Queens of the Stone Age, avec deux chansons que j'adore : Spiders and Vinegaroons et ensuite The Bronze.

Varg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:14 (2011)    Sujet du message: Sur la piste de danse ! Répondre en citant

Bon voici ce que donne la "musique" de nos jours. Très créatif tout ça et puis un clip qui ne vous laissera pas indifférent !

bruce

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:38 (2011)    Sujet du message: Petit coucou Répondre en citant

slt

Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:40 (2011)    Sujet du message: Sur la piste de danse ! Répondre en citant

Allé un petit peu de Wiseguys
j'espere que vous connaissez....
dites moi ce que vous en pensez

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)    Sujet du message: Sur la piste de danse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour d'Ikariam -> Les piliers de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange