Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum
Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sur la piste de danse !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour d'Ikariam -> Les piliers de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varg
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:39 (2010)    Sujet du message: Sur la piste de danse ! Répondre en citant

Allez parce que la vie est rythmée par la musique en de nombreuses occasions, je vous présente l'un des groupe les plus talentueux et des plus déjantés que je connaisse, GHINZU.

Donc pour le plaisir je vous mets le clip de Do You Read Me? Et le live du morceau Blow (l'un de mes morceaux préférés de tous les temps tout artiste confondu donc attention à vos commentaires, ahah)

Profitez bien, j'espère que vous allez aimer.

Tchouss.

ps : la prochaine fois je mettrais que les liens parce que sinon la page va ramer à mort Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:55 (2010)    Sujet du message: Sur la piste de danse ! Répondre en citant

un peu de rock progr

c'est pas trop ma tasse de thé, écoutes moi ça

V.I.P

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:58 (2010)    Sujet du message: Sur la piste de danse ! Répondre en citant

sinon j'aime bien ça aussi dans un tout autre genre

Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:37 (2010)    Sujet du message: Sur la piste de danse ! Répondre en citant

lol je pensais avoir une possibilité de bouger un peu sur ma chaise mais je suis rester stoïque !! 

Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:52 (2010)    Sujet du message: Sur la piste de danse ! Répondre en citant

Mort de Rire t'aimes quoi comme son je suis assez open

Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:53 (2010)    Sujet du message: Sur la piste de danse ! Répondre en citant

On se doutait que t'étais "open" héméra, mouhahaha Embarassed

Itachi63
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: Sur la piste de danse ! Répondre en citant

ben la actuellement j'ecoute swedish ou hello dans ce style !! 

Aetius
Alliance ASSng

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: Sur la piste de danse ! Répondre en citant

J'aime pas mal de trucs tant que y'a de la gratt', dur dur de résumer Razz

en rock, Héméra, on est d'accord, rien de tel qu'un bon Satriani... Et il te joue ça avec une facilité... Déconcertant! Shocked

Un autre du genre, ce cher Eddie dans tout son art:
http://www.youtube.com/watch?v=ULEBSxP725w

rock toujours, une soft pour ce groupe:
http://www.youtube.com/watch?v=waBb-UM5m4g

super gratts', il prend aux tripes ce morceau... Tout simplement magique Smile

pop rock, une chanson relativement récente:
http://www.youtube.com/watch?v=1OfsZyYPLoI

un beau petit morceau de gratt', qques notes de piano, 2 belles voix... très sympatoche.

Je vais peut être m'arrêter là pour le moment ^^

Aetius

sim59210
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:42 (2010)    Sujet du message: Sur la piste de danse ! Répondre en citant

moi je prefere plus The Gazette , du bon rock japonnais  Okay j'ai mit headhache man , et je met aussi mon reveil (Worthless war)

sinon y a celle la que j'aime bien aussi , je connaissait pas l'artiste du tout avant mais bon , c'est de Tamaki Nami ,et c'est brightdown

bonne ecoute ^^

V.I.P

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:34 (2010)    Sujet du message: Sur la piste de danse ! Répondre en citant

allé je poste une ptite vidéo qui me transporte dans mon adolescence ^^
rien avoir avec le rock lol merci à Sim et à Aetius, on aime la même Okay

Ha j'avoue que c'est la première fois que je vois la vidéo désolé c'est assez heu comment dire, heu désolé les filles. En tout cas c'était à la mode et j'ai bcp dansé dessus. Mr. Green

V.I.P

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:11 (2010)    Sujet du message: Sur la piste de danse ! Répondre en citant

Allons on, partages y z'en!
fait écouter ta zik

Alliance ASSng

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:43 (2010)    Sujet du message: Sur la piste de danse ! Répondre en citant

c'est clair que la chanson de 740 boyz est vieille, elle doit dater de plus de 15 ans, j'étais plus jeune quand je l'écoutais!  Very Happy  
je ne mettrais pas mes styles de musique chez vous car ça n'a rien à voir avec ce que vous mettez!!!  Mr. Green

Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Sur la piste de danse ! Répondre en citant

C'est vrai que c'est ma cure de jouvence, ma madeleine de Proust, la musique fait voyager dans le temps.

Allez fais pas ta timide Fal, heu je peux t'appeler Fal?

poste nous ton son

Alliance ASSng

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: Sur la piste de danse ! Répondre en citant

bien sur que tu peux m'appeler fal! bah moi c'est les années 80, johnny hallyday, lara fabian, goldman, céline dion, des trucs comme ça!!!  vais vous mettre quelque chose que tout le monde connait!!!

http://www.youtube.com/watch?v=3uNyPefjS88&feature=related

Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: Sur la piste de danse ! Répondre en citant

après tout il y a des millions de fan, merci pour celui là je l'edit pour qu'il puisse etre lu 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)    Sujet du message: Sur la piste de danse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour d'Ikariam -> Les piliers de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange