Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum
Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Héméra
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour des Barmen -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varg
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:51 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Héméra Répondre en citant

La fausse 3D c'est Avatar de James Cameron Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 09:04 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Héméra Répondre en citant

Petite précision, je joue à Ikariam depuis le 27aout 2010

Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:37 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Héméra Répondre en citant

merci de cet precision ! tu a ete un novice qui a merveilleusement bien evolué et trouve les bonnes routes pour te permettre une spectaculaire progression dans le monde d'ikariam !!

Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 02:26 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Héméra Répondre en citant

Coucou,

une petite maj au sujet des questions et du reste :

Je viens d'emménager dans le 34 donc sur la région de Montpellier que je connais bien XD

niveau métier j'ai fait beaucoup de choses autour du sport :
escalade à haut niveau puis je me suis tourné vers le roller professionnel ou j'ai énormément participé à son émancipation par des évènements un peu partout dans le monde et en France (prof, associations, contests, vidéos, organisations, ciné, pub, développement de matériel pro....)
j'ai eut un bel accident qui m'a conduit à refaire ma vie : reprise d'études et changement de boulot  ... (ça va je suis toujours aussi beau lol et fort en roller mais plus assez pour faire des podium)

J'ai fait un temps beaucoup de restauration d'où l'idée du nom Barmen lol mais ça personne le savait ^^

j'ai toujours été passionné d'informatique et de ciné alors j'ai fait un compromis avec mes anciennes expérience (pas mal de temps à filmer et participation à des tournages...)
donc j'ai commencé à me former aux joies de la post prod et prod (via le studio d'un pote sur des gros format 4K...) depuis environ 1ou 2 ans .

Je bosse principalement depuis mon domicile (auto-formation et taff audiovisuel) et fait quelques extra dans d'autres domaines pour arrondir les fins de mois ...

alors pour la fausse 3D je parlais de logiciel permettant à partir d'image 2d de créer une ambiance 3d.

la vrai 3D c'est les images de synthèses (modélisation) et les caméra 3D.

Voila de quoi remplir votre curiosité

@++

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Héméra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour des Barmen -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange