Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum
Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Héméra
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour des Barmen -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Héméra Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis Héméra, passionné d'Ikariam et de jeux de stratégie.

j'ai 31 ans, que le temps passe vite Embarassed

Je suis en reconversion vers un milieux qui me convient plus, l'audiovisuel.

Si vous avez des questions allez y...

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varg
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Héméra Répondre en citant

Ah bah bienvenue sur le forum, je te laisse visiter, blablabla hihi.

Content que tu aies fais une présentation Mr. Green

Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Héméra Répondre en citant

Oui et pour ceux que ça intéresse je suis de Paris, mais je vous préviens tout de suite j'ai un esprit indépendant à ceux de la capitale

Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Héméra Répondre en citant

tu te réoriente vers quel metier en particulier dans l'audio-visuel ? =)

cathy
Membre BAR

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Héméra Répondre en citant

bonsoir je te pensais plus jeune, et tu a raison le temps passe très vite pour moi il faudrait en rajouter 24 et ce sera chose faite le 23 décembre.Très heureuse de faire parti de votre alliance.

Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:27 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Héméra Répondre en citant

disons que pour l'instant c'est vers la partie technique assisté par de puissants ordi.

Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:43 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Héméra Répondre en citant

....montage ? ^^

Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 01:55 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Héméra Répondre en citant

aussi...

Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:05 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Héméra Répondre en citant

hum hum....
De gros ordis ça pourrait etre la création de films en 3D par exemple ou de l'animation...

Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:11 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Héméra Répondre en citant

j'ai pas encore touché à la réelle 3d, mais sinon un peu  ^^

Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:57 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Héméra Répondre en citant

Nul la 3D Bannir  Enfin sinon recycle toi dans le jeu vidéo pour la 3D, là où il y a vraiment de l'avenir Mr. Green

Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:24 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Héméra Répondre en citant

je parlais de caméra 3d, sinon le reste est indispensable, puis y a la fausse 3d lol

Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Héméra Répondre en citant

ah, mais qu'est ce que tu fais en vrai !!!????? ^^

Itachi63
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:16 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Héméra Répondre en citant

Slt Héméra !

Oui que fais tu réellement !!

Tu dis que tu es en reconversion donc tu faisais quoi comme métier avant sa ?

Itachi63
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:17 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Héméra Répondre en citant

Ah oui mince, pour ma connaissance perso, c'est quoi la fausse 3D !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Héméra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour des Barmen -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange