Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum
Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance ASS
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour d'Ikariam -> Autres alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 15:43 (2010)    Sujet du message: Alliance ASS Répondre en citant

Evitez les livres antiques, Héméra sait pô lire Mort de Rire  Par contre tout ce qui est avec des dessins ça lui va parfaitement Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: Alliance ASS Répondre en citant

Embarassed , Je dois avoir du temps à rattraper je vais essayer de m'y mettre alors : "La lecture rapide" de François Richaudeau.

Sinon je veux biens des BD antiques en attendant ^^
J'ai encore 3 places de libres Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:40 (2010)    Sujet du message: Alliance ASS Répondre en citant

De quoi vous parlez là !! 

Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:32 (2010)    Sujet du message: Alliance ASS Répondre en citant

On fait référence aux traités culturels que tu peux faire lorsque tu as des musées, après on blague ...

Membre BAR

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:44 (2010)    Sujet du message: Alliance ASS Répondre en citant

Hemera j'aurais une place dans un musée vers 19 heure je te la garde à +

Itachi63
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: Alliance ASS Répondre en citant

ah ok !! g pas encore acces au musée, on la comment !! 

Aetius
Alliance ASSng

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: Alliance ASS Répondre en citant

Il faut que tu fasses la recherche échange culturel (section science dans l'académie)... Et tous les prérequis qu'elle demande évidemment.

Aetius

Itachi63
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: Alliance ASS Répondre en citant

merci Aetius

Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:00 (2010)    Sujet du message: Alliance ASS Répondre en citant

Merci Aetius.
Mr. Green j'ai beaucoup aimé les sons que t'as posté    "sur la piste de danse" , je me suis permis de mdifier ton message pour que les vidéo soient accessible directement...

Alliance ASSng

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:49 (2010)    Sujet du message: Alliance ASS Répondre en citant

Ah... J'ai eu pitié du forum en fait  Embarassed
Quelqu'un disait que les vidéos, ça risquait de l'alourdir pas mal et donc de le ralentir, c'est pour ça que j'ai juste donné les liens.
Bon j'en remettrai d'autres avec les vidéos alors Smile

Aetius

Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Alliance ASS Répondre en citant

avec grand plaisir
puis si c'est trop lourd, on allègera
un petit maltéser?

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 00:55 (2010)    Sujet du message: Alliance ASS Répondre en citant

mdr pas mal !! 

Varg
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 15:28 (2010)    Sujet du message: Alliance ASS Répondre en citant

Oué enfin faites pas les foufous non plus avec les vidéos hein ! Une vidéo par message serait amplement suffisant, déjà que le forum bug de temps en temps hein Embarassed

M'enfin du moment que vous amusez, après moi j'ai une bonne connexion donc ça me dérange pas trop mais ceux qui sont en wifi ça craint un peu Mr. Green

Itachi63
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:09 (2010)    Sujet du message: Alliance ASS Répondre en citant

Sa merde pas spécialement de mon côté et je suis connecté en wifi !! 

Aetius
Alliance ASSng

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:18 (2010)    Sujet du message: Alliance ASS Répondre en citant

Woah, doucement la ligne! Very Happy Il faut pouvoir rentrer dans l'armure après quand même Smile

Sinon j'ai 9 places libres dans mes musées pour ceux qui sont intéressés Smile Premiers arrivés, premiers servis! (je peux en faire en trouver quelques unes de plus si nécessaire)

Aetius

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)    Sujet du message: Alliance ASS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour d'Ikariam -> Autres alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange