Le forum des Barmen du monde Zeta. Forum Index
Le forum des Barmen du monde Zeta. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Alliance ASS
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum des Barmen du monde Zeta. Forum Index -> Autour d'Ikariam -> Autres alliances
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aetius
Alliance ASSng

PostPosted: Wed 17 Nov - 23:06 (2010)    Post subject: Alliance ASS Reply with quote

Bien le bonjour tout le monde!

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore: je suis Aetius, un des généraux ASS, je suis voisin de la plupart d'entre vous, je partage même une île avec cathy et je contribue à l'enrichissement de certains Smile (j'ai une populace de bois-sans-soif, je vous raconte même pas Very Happy )

L'Associazione (ASS), c'est quoi ça?

C'est une bonne question, tiens. C'est une alliance de joyeux lurons, tous un petit peu plus fous que les autres, jouant avant tout dans le fair-play et la bonne humeur. L'ASS n'est pas une alliance guerrière mais elle n'hésite pas à défendre ses membres et ses alliés en cas de besoin. (taper du Gaulois est un sport national chez nous Smile ). Le commerce y trouve une grande place et les échanges culturels sont très appréciées

Si vous avez envie de boire un petit verre chez nous (les barmen et les hum... barwomen? ont bien le droit de se faire servir de temps en temps Smile ), participer à quelques jeux, poser une petite annonce, ... Venez nous voir à la taverne à cette adresse:
http://associazione.forumactif.com/

Amicalement,

Aetius

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Nov - 23:06 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Varg
Administrateur

PostPosted: Thu 18 Nov - 12:21 (2010)    Post subject: Alliance ASS Reply with quote

Bonjour à vous et merci d'être venu vous présenter. Ca fait plaisir.

J'espère que nos deux alliances pourront s'entraider le plus longtemps possible, tout cela autour d'une bonne pinte ! Mr. Green

A bientot Okay

Back to top
Héméra
V.I.P

PostPosted: Thu 18 Nov - 16:41 (2010)    Post subject: Alliance ASS Reply with quote

Bonjour cher général Aetius,

Je viens de poster également sur votre forum.

Et j'espère boire avec toi prochainement au troquet (chat) de notre forum, nous pouvons convenir d'un rdv afin que barmaid et barmen soit présent ^^

@bientôt

Back to top
Alliance ASSng

PostPosted: Thu 18 Nov - 20:20 (2010)    Post subject: Alliance ASS Reply with quote

bonsoir,

moi c'est falbala, 1er ministre et chef adjointe des ASS!!! oui comme a si bien dit aetius, on est un peu foufou mais il y en a c'est pire!!!  Mort de Rire Mort de Rire
héméra, je t'ai mis en tant que visiteur sur notre fofo dès que j'ai vu ton inscription! 
voilà, je vous dis à bientôt sur notre fofo et vais aller de ce pas, offrir un coup pour mon inscription!!!  Laughing Laughing

bonne soirée à tous.
fal

Back to top
Gypceros
Guest

PostPosted: Thu 18 Nov - 22:06 (2010)    Post subject: Alliance ASS Reply with quote

Bienvenu sur notre forum ! =D
Je suis gypceros (appelez moi gyp) un des fondateurs des Barmen.
Je ne sais pas si je vais pouvoir ce soir mais sinon je m'inscrirais dès demain sur votre forum ! =)

N'hésitez pas vous aussi a parcourir le notre et a y participer ! Si vous etes branchés ciné par exemple, il y a un ou deux topic pour ça Wink

Au plaisir de faire plus ample connaissance et de partager beaucoup de chose a l'avenir ! =)

Gyp

Back to top
Falbala
Alliance ASSng

PostPosted: Thu 18 Nov - 22:23 (2010)    Post subject: Alliance ASS Reply with quote

contente de te connaitre gyp!!! oui j'ai vu les topics sur le cinéma mais j'ai pas trouvé votre taverne, vous n'avez pas de bar?

a bientôt sur notre forum alors!!! 

fal

Back to top
Gypceros
Guest

PostPosted: Thu 18 Nov - 22:28 (2010)    Post subject: Alliance ASS Reply with quote

Et bien, effectivement nous n'en avons pas ! Shocked
Nous utilisons beaucoup le Chat et nous communiquons beaucoup in-game sur Zeta...
Mais une "taverne" doit etre facilement créable, nous allons voir ça avec Varg, notre modo de forum =)

Back to top
sim59210
Administrateur

PostPosted: Thu 18 Nov - 22:54 (2010)    Post subject: Alliance ASS Reply with quote

Bonjour au deux membre de l'alliance ASS
en tant que Général (et un des fondateur) , j'espere n'avoir comme relation que une puissante amitié entre nos deux alliances .
je sais , je reponds assez tard , je suis pas souvent sur le forum , mais plus sur ikariam (ou aussi viedemerde.fr , ou d'autre site xD) et en particulier en train d'observer l'evolution de nos deux derniers .
il evolue plutot bien pour le moment : il ont tout les deux effacer les temples qui sont plutot inutile .
bref trêve de bavardage , je vait pas vraiment aller sur votre forum , non pas que votre alliance m'intrigue pas , mais juste que j'ai souvent peu de temps le soir , et je prefere pas avoir 300 choses a faire ^^
Bon jeu a vous , je porte un toast en votre honneur !!

Back to top
Alliance ASSng

PostPosted: Thu 18 Nov - 23:28 (2010)    Post subject: Alliance ASS Reply with quote

merci sim pour le toast!!! cool un ch'ti mi!!!  Okay
bah comme il n'y a pas de taverne chez vous, je vous offre un coup à boire ici alors, à votre santé!!!!  Wink

Back to top
cathy
Membre BAR

PostPosted: Fri 19 Nov - 21:30 (2010)    Post subject: Alliance ASS Reply with quote

bonsoir à tous les joueurs de l'alliance ASS . moi c'est cathy je suis la doyenne de l'alliance des barmen (en âge) et je m'amuse comme une folle. Les jeunes m'ont filés un sacré coup de main et je dois dire que grâce à eux je ne m'en sort pas trop mal . Il m'arrive de faire des trucs pas possibles, mais gentiment, ça les fait bien rire. et oui chez nous on rit beaucoup mais on ne se moque pas. à bientôt bisous à tous

Back to top
Falbala
Alliance ASSng

PostPosted: Sat 20 Nov - 15:40 (2010)    Post subject: Alliance ASS Reply with quote

enchantée cathy!!! nous aussi on rigole bien chez nous, on a de sacrés loustiques!  Mort de Rire . je vous trouve sympathiques, on devrait bien s'entendre!!! allez bon week end et gros bisous à tous!!! 

Back to top
cathy
Membre BAR

PostPosted: Sat 20 Nov - 17:12 (2010)    Post subject: Alliance ASS Reply with quote

je suis interressé par un traité culturel avec wdfphenix qui à 3 places j'en ai également 3 dite lui de me contacter parce que moi je suis pas très douée.merci à celui ou celle qui le fera à+

Back to top
Aetius
Alliance ASSng

PostPosted: Sat 20 Nov - 20:44 (2010)    Post subject: Alliance ASS Reply with quote

Je t'en envoie un Wink

Aetius

Back to top
Falbala
Alliance ASSng

PostPosted: Mon 22 Nov - 11:08 (2010)    Post subject: Alliance ASS Reply with quote

ok. moi aussi je t'en envoie un!!! bonne journée cathy!!!  Very Happy

Back to top
Héméra
V.I.P

PostPosted: Mon 22 Nov - 15:29 (2010)    Post subject: Alliance ASS Reply with quote

Coucou,
j'ai plein de places dans mes musées ^^
Donc à tout hasard, Razz je suis disposer à recevoir vos magnifiques fresques, biblos, scultures...
Bonne journée à toutes et à tous

Last edited by Héméra on Mon 22 Nov - 17:24 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des Barmen du monde Zeta. Forum Index -> Autour d'Ikariam -> Autres alliances All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange