Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum
Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance Myth
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour d'Ikariam -> Autres alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taranis
Alliance Myth

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:01 (2010)    Sujet du message: Alliance Myth Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Taranis, ministre de l'intérieur de myth. Nous sommes une alliance plutôt calme, mais qui sais réagir vite et bien dès qu'un de nos membres se fait piller. N'hésitez pas à faire comme Héméra, allez faire un tour sur notre forum. Promis, on ne vous demandera pas de faire le service. Laughing

http://myth-ikariam-zeta.forumactif.com/forum.htm

Afin de présenter l'alliance, je vais mettre la présentation d'Ulysse présente sur notre forum :

Ulysse n’est pas mort ! Immortel par la grâce des dieux, ou tout simplement héros parmi les hommes, le voilà de retour.

10 années de guerre et 10 années d’errance à travers une mer hostile n’ont pas consumées ce valeureux guerrier ; les épreuves, les défis envoyés par les dieux, ont fait de lui un fin stratège, un sage parmi les sages .

Nourri de cette expérience, notre héros part sur les mers d’Ikariam pour de nouvelles aventures. Déjà une grande ville se dresse au milieu du monde Zéta : Ulyssetopia et 4 colonies prospèrent à ses côtés : Pénélopolis, Nausicaa, Circé et Calypso ainsi nommées en l’honneur des reines et princesses qui ont croisé sa route et marqué sa vie à jamais.

Aujourd’hui, il souhaite fonder une Alliance avec tout Seigneur, tout Chef de Clan qui, comme lui, veut voir grandir son peuple dans un monde de connaissance et de paix.
Cette alliance s’appellera MYTH car tout homme peut côtoyer les dieux, dés lors que son obstination, sa force, le porte au Panthéon. Partout où vous verrez ce sigle : - µ - , première lettre de l’alliance en grec, un homme, une femme, un peuple de l’alliance sera là pour vous aider. Si vous venez en ami, ne nous craignez pas ; ensemble nous guiderons nos peuples. Déjà de grands seigneurs tels Thôrn, Collos10, Dash, Sirdom, Sandydu45, Floux, Darkaan, Puddle, Raquette, Gden, Raziamone, Letigre et bien d'autres sont à ses côtés : venez, rejoignez Ulysse.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:15 (2010)    Sujet du message: Alliance Myth Répondre en citant

Bienvenue,

Nous sommes heureux de pouvoir élargir nos liens et connaissances avec d'autres cultures, civilisations proche de nous.
Nous resterons particulièrement attentifs aux messagers de Myth.

Bonne journée.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:37 (2010)    Sujet du message: Alliance Myth Répondre en citant

Bonjour à vous les Myth,

Je ne vous connais pas encore, mais ce serait un plaisir d'échanger avec vous. Je passerais sur votre forum (pas forcément aujourd'hui ahah, mais dans la semaine)

Santé à vous, à bientôt.

Gypceros
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:22 (2010)    Sujet du message: Alliance Myth Répondre en citant

Bienvenu a vous les Myth !! =D
Désolé, j'ai un peu tardé pour répondre ^^
Heureux de faire votre connaissance, en esperant qu'une amitié naisse et de grands projets avec ! Wink

sim59210
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: Alliance Myth Répondre en citant

bienvenu a l'alliance Myth
en tant que general des Barmen , j'espere que nous n'aurions aucun probleme avec un ou plusieur membres de nos alliances respective , et qu'un puissant lien de camaraderie se formera . vous pouvez compter sur nous (enfin moi c'est sur les autre je sais pas ) en cas de soucis .
cordialement

V.I.P

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 04:19 (2010)    Sujet du message: Alliance Myth Répondre en citant

La parole de notre chef est d'or, comme dans toute alliance qui se respecte, nous le suivrons à l'unisson.
J'espère simplement que vos wings aient des directives civilisés.
Je met un point d'honneur à repousser les barbares, si vous rencontrez de petits soucis près de nos colonies je serai apte à accorder mon soutien.
Est ce que les Myth ont des ennemis ou rivaux dans notre région? information précieuse pour la diplomatie ;D

Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:23 (2010)    Sujet du message: Alliance Myth Répondre en citant

Bonjour a vous les Myth !!

sim59210
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: Alliance Myth Répondre en citant

héméra , je ne suis pas vraiment le chef ^^ on est 3 a avoir mit le projet en place de faire cette alliance ^^
toi , moi et gypceros , nous nous somme donner a fond en 3/4 jours pour fonder l'alliance , qui s'est plutot bien developé je trouve .
bref , si jamais vous avez des ennemis ou des soucis , parler nous en ^^

Membre BAR

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: Alliance Myth Répondre en citant

bonsoir , je suis cathy et je fais confiance à mes acolytes pour que tout s'arrange entre les alliances qui veulent la paix et non la guerre. contente que le cercle s'agrandisse à+

Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:22 (2010)    Sujet du message: Alliance Myth Répondre en citant

Je rebondi sur ce que disait Sim en complétant par :

Si vous n'avez pas d'ennuis, ni de soucis, on veut bien que vous nous en parliez aussi Mr. Green
Sinon en effet on est 3 à avoir fondés l'alliance et on joue tous les jours. Et en effet le bureau des BAR se concerte devant une action commune ^^

Alliance Myth

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 00:16 (2010)    Sujet du message: Alliance Myth Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous ai apporté un breuvage celte de ma fabrication.

Santé à toutes et à tous Okay

Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 00:31 (2010)    Sujet du message: Alliance Myth Répondre en citant

Bonsoir merci pour le breuvage, je trinque avec plaisir

Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: Alliance Myth Répondre en citant

Merci sa tombe bien j'avais la gorge seche !

taranis
Alliance Myth

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 23:35 (2010)    Sujet du message: Alliance Myth Répondre en citant

Pour des barmen, c'est pas top Mort de Rire

Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 00:29 (2010)    Sujet du message: Alliance Myth Répondre en citant

désolé, tu bois quoi?

une petite tequila sun rises pour comencer?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2016)    Sujet du message: Alliance Myth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour d'Ikariam -> Autres alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange