Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum
Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quizz Cinéma
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour d'Ikariam -> Les piliers de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gypceros
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 15:03 (2010)    Sujet du message: Quizz Cinéma Répondre en citant

Je commence avec une pas trop dur :

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gypceros
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 15:04 (2010)    Sujet du message: Quizz Cinéma Répondre en citant

elle est un peu petite mais si vous cliquez dessus elle s'affichera en plus grand =)

Varg
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:50 (2010)    Sujet du message: Quizz Cinéma Répondre en citant

ramboooooooooooooooooo !!! C'est dans le 3 je crois

Gypceros
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 23:57 (2010)    Sujet du message: Quizz Cinéma Répondre en citant

Nan, raté !!!!!!!!!!!!!!! =O

Varg
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 01:51 (2010)    Sujet du message: Quizz Cinéma Répondre en citant

O_o"

Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 03:38 (2010)    Sujet du message: Quizz Cinéma Répondre en citant

ça me fait penser à tonnerre sous les tropiques lol que je recommande

Sinon ça doit être Apocalypse now si c'est un truc facile nan Rolling Eyes ?

Dernière édition par Héméra le Dim 7 Nov - 09:09 (2010); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:05 (2010)    Sujet du message: Quizz Cinéma Répondre en citant

j'allait dire "pearl harbor" mais bon je croit que je suis un peu nul en la matiere xD

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 01:26 (2010)    Sujet du message: Quizz Cinéma Répondre en citant

Apocalypse now Bingo !!! Bravo Héméra !! =D

Pearle harbor sim, c'est avec des bateaux Wink

sim59210
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:18 (2010)    Sujet du message: Quizz Cinéma Répondre en citant

ah oui ... bah y a des avion aussi ^^'

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:14 (2010)    Sujet du message: Quizz Cinéma Répondre en citant

oui mais la c'est un hélico ^^

A qui le tour de poser une image ?

(en général c'est le gagnant qui en pose une, mais je suis plutôt pour faire des petits arrangement, celui qui en a en pose)

sim59210
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:15 (2010)    Sujet du message: Quizz Cinéma Répondre en citant

des petits arrangement ?  Shocked dsl mon esprit un peu pervertiser a reagis xD

Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: Quizz Cinéma Répondre en citant

une plus dure alors :

Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: Quizz Cinéma Répondre en citant

woaou, je connais pas, ça me fait penser à " la mort vous va si bien" ais je suis sur que je suis hors sujet lol  Embarassed
Désolé pour les posts d'image mais la station que j'utilise est pauvre en image a vrai dire c'est svt un iphone lol

Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:01 (2010)    Sujet du message: Quizz Cinéma Répondre en citant

Pareil, ça ne me dit rien. C'est pas genre Doctore Folamour ou un truc dans le genre? Je pense à Star Trek aussi mais là c'est mon cerveau qui part en vrille. Ou sinon à un film de Lynch mais c'est pas ça donc je vais au dodo Mort de Rire Arrow

Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:06 (2010)    Sujet du message: Quizz Cinéma Répondre en citant

un indice docteur ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2016)    Sujet du message: Quizz Cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour d'Ikariam -> Les piliers de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange