Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum
Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

section cinéma
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour d'Ikariam -> Les piliers de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varg
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: section cinéma Répondre en citant

Parce que ça sent bon le cinéma, je vais vous mettre mes 5 films coréens préférés Razz

Donc le meilleur de tous : Memories of Murder, réalisé par Bong Joon-ho

après, ya The Host, touours par Bong Joon-ho.

Le film d'action à couper le souffle : The Chaser par Na Hong-jin

Le super Breathless de Yang Ik-june (et c'est pas que un film d'action, enfin c'est pas la violence qui est primordiale dans ce film, c'est le fond. C'est-à-dire pourquoi les personnages sont devenus violents, et puis surtout la belle rencontre entre deux personnages aux antipodes l'un de l'autre)

Et puis, l'une des plus belles histoires d'amour que je connaisse, Locataires de Kim Ki-duk

Bons visionnages

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gypceros
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:57 (2010)    Sujet du message: section cinéma Répondre en citant

ok, je dès que l'occasion se présentera je les regarderais ! =D

Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:09 (2010)    Sujet du message: section cinéma Répondre en citant

Sinon tu connais Crown Zéro?

Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:22 (2010)    Sujet du message: section cinéma Répondre en citant

Nan j'ai jamais eu l'occasion de le voir Crown Zero.

Allez on reste du côté des asiat', parce que les asiat' ils osnt cool et que j'ai pas envie de film où ça bouge trop. Donc je propose Chungking Express de Wong Kar-wai.

Ce film est juste trop bien, ça file la patate et en même temps ça raconte des rencontres amoureuses. Mr. Green  A voir absolument avant de mourir hihi.

Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: section cinéma Répondre en citant

Dans les films asiatiques

bon là je te parlai de crown Zero avec plein de bastons ...
Sinon un film comique que j'ai bien aimé c'est 100 ways to murder your wife
je vais voir ça chucking express ;D

Petite question est ce que vous regardez des stream?

Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:30 (2010)    Sujet du message: section cinéma Répondre en citant

nan, jamais en streaming. OUi je sais c'est pas bien je télécharge Very Happy Mais le streaming ça me gonfle et puis les bosn sites ferment tous au bout d'un moment, donc pouet pouet Smile

Jvais essayer de regarder ça 100 ways to murder your wife. Je ne connais pas non plus.

Héméra
V.I.P

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 02:44 (2010)    Sujet du message: section cinéma Répondre en citant

Un site simple et sympa malgré les pub sonores
vous trouverez tous votre compte...
www.streamiz.com

Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: section cinéma Répondre en citant

ouai mais c'est pas avec Megavideo , le truc hyper casse pied ?

Membre BAR

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:24 (2010)    Sujet du message: section cinéma Répondre en citant

>vous m'avez donnés envie de voir des films je suis aller sur le site et je regarde lady vengeance (dont vous avez parlés)merci pour m'avoir trouvé une nouvelle distraction à+

Varg
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:55 (2010)    Sujet du message: section cinéma Répondre en citant

Allez, un bon film pour ce dimanche : A History Of Violence de David Cronenberg sorti en 2005. Par ici pour la bande annonce. Alors surtout regardez le en VO, parce que la première fois que je l'ai vu c'était en VF est la vf est vraiment nulle !! Du coup j'aimais pas du tout le film et mes potes m'ont forcé à le revoir (en VO) et finalement c'est un excellent film, mis à part la fin que je trouve vraiment pas terrible, m'enfin, ça se discute. Autrement le point d'orgue du film reste la première séquence avec ce long, très très long travelling latéral qui est ultra jouissif !! Monumental même, une bonne leçon de cinéma en 3 minutes, j'adore Okay

Bon diamnche.

Gypceros
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:39 (2010)    Sujet du message: section cinéma Répondre en citant

Ah oui, un très bon film, Viggo est super, comme d'hab ! ^^
Je crois me souvenir de la premiere séquence mais je ne suis pas sur...de toutes façon je l'ai en DvD =)
Un peu violent quand même pour les âmes sensiblent...

Varg
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:11 (2010)    Sujet du message: section cinéma Répondre en citant

Parce que je sais que vus aimez ce qui est fou et que vous avez un peu des problèmes psychothropes dans vos têtes, je sens que vous allez aimer RUBBER. Rubber c'est quoi? C'est un pneu psychopathe et télépathe qui tue tout ce qui le gêne et il ira jusqu'au bout de lui-même pour tuer celui qui entravera son chemin !!!

Quoi vous aimez pas? Vous trouvez ça débile ? Eh bien la preuve en images avec la bande annonce du film et le teaser. Si avec ça vous trouvez ça encore plus débile, eh bien je vous cosneille vivement d'aller au cinéma d'art et essai du coin (il passe dans plusieurs salles à paris et dans toutes les grandes villes). C'est filmer avec un appareil photo numérique d'une qualité à faire palir toutes les caméras DV ! Et les effets spéciaux sont à couper le souffle.

Et pour info, c'est Quentin Dupieux (réal de Steak) qui a réalisé ce grand moment de grand n'importe quoi !

Et franchement si vous avec 1h25 de libre, courrez y, ça vaut vraiment le coup, il y a des plans magnifiques ! Et c'est très très drôle quand on aime l'humour au 115è degrès.

Itachi63
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:34 (2010)    Sujet du message: section cinéma Répondre en citant

rien quand voyant la bande annonce sa donne pas envie !! désoler !!

Varg
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 00:17 (2010)    Sujet du message: section cinéma Répondre en citant

Bannir   itachi Mort de Rire

Allez nouveau grand film, le deuxième meilleur film de l'année (pour le moment), c'est Scott Pilgrim vs the world. C'est juste un film jouissif d'1h50. Alors certains trouvent que c'est répétitif mais moi je trouve pas, même si le modus operindis est similaire, tous les affrontements sont différents les uns des autres.

Voici la bande annonce http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19173729&cfilm=136370.ht…

C'est Edgar Wright le réalisateur, il a fait par le passé Shaun of the Dead et Hot Fuzz qui sont très connus et à mourir de rire. Voilou bon visionnage Mr. Green

Itachi63
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:21 (2010)    Sujet du message: section cinéma Répondre en citant

Lol je viens de voir ta bande annonce de pilgrim , mdrr c'est a regarder en pensant a tekken ou a street fighter ! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2016)    Sujet du message: section cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour d'Ikariam -> Les piliers de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange