Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum
Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION AVEC LES CAT !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour d'Ikariam -> Mises à jour et Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sim59210
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:00 (2011)    Sujet du message: FUSION AVEC LES CAT !! Répondre en citant

Bonjours a tous

j'aimerai que vous suiviez ces demarche afin de maintenir une bonne organisation .
comme je m'y attendait (bon ok , la je ment lol) la dissolution prend effet que Samedi 29/10 à 14h45 environ.
pour être sur , je vous demanderait , a partir de 14h50 , de :
-aller sur la page des CAT .
- cliquer sur "poster une candidature " si ca apparais , sinon il faudra attendre le lendemain a la meme heure ...
-préciser que vous etes barmen avant de valider l'envoit de la candidature , presenter vous un peu si possible afin d'aider jodoc34 a vous connaitre ^^'

bref , suivez ces consigne ^^ c'est mon dernier "ordre " en tant que chef

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour d'Ikariam -> Mises à jour et Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange