Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum
Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussions importantes autour des Potes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Réservé aux Barmen -> Propositions et stratégie -> Guerre VS Potes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varg
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:48 (2011)    Sujet du message: Discussions importantes autour des Potes Répondre en citant

Alors ici, veuillez ne pas poster tous les messages concernant les Potes mais seulement les principaux. Seuls les ordres d'attaques ou de pacification sont vraiment important. Donc bien mettre en avant les mouvements de troupes svp.

Je vous rappelle que dès qu'un POTES vous parle, vous faites suivre à notre Diplomate Héméra (s'il est pas là, à Groumfy, Sim ou moi).

Merci à toutes et à tous d'y participer autant qu'ils participent à des actions militaires, des fois un petit résumé de la situation complexe d'une ile peut être le bien venu. Enfin je vous laisse gérer la chose du mieux possible. Merci.

ps : pour que ce soit vraiment clair, vous pouvez écrire plus gros ou utiliser les codes de couleurs, c'est assez pratique (ne pas en abuser non plus hein, bandes de petits chenapans !)

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Réservé aux Barmen -> Propositions et stratégie -> Guerre VS Potes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange