Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum
Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pésentation de Rscana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour des Barmen -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rscana
Membre BAR

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: Pésentation de Rscana Répondre en citant

salut a tous et merci de m'accepter dans vos mur je suis romain le fils de cathy^^ parait-il que de l'action est présente ici donc après avoir mené pas mal de guerre plus dure les une que les autres sur grepolis et avoir fini plusieurs serveur je viens ici faire ma petite vie de guerrier.

mes autre jeux: Dofus serveur agride
mes heur de connexion: mini de 20h à 22h30(sa suffira pour le début mes en cas de guerre je reste plus longtemps^^)

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:19 (2011)    Sujet du message: Pésentation de Rscana Répondre en citant

bienvenue sur le forum 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2016)    Sujet du message: Pésentation de Rscana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour des Barmen -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange