Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum
Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour des Barmen -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefer
Membre BAR

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello,

Arrivé depuis peu sur Zeta, des affinités se sont créées avec certains voisins d'ile.

C'est sous l'impulsion de mon fils que j'ai commencé à jouer à Ikariam le 1er juin 2008.

Et les curieux remarqueront que je suis sans doute le vétéran.

Sinon, je suis Chef d'alliance sur Gamma, Alpha et le serveur test international mais sous un autre pseudo que je n'ai pas pu utiliser ici pour l'instant.

Vous comprendrez plus tard pourquoi.

Mais mon véritable pseudo sera dévoilé.

Très souvent connecté, je m'amuse comme un petit fou.

bien amicalement.

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varg
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Nefer et soit le bienvenu !

Humm ne t'avance pas trop sur qui est le vétéran de l'alliance car nos tavernières ont de l'expérience chez les pilliers de comptoir.

Tu joues toujours sur les autres serveurs (questions idiotes hein, mais faut bien la poser) ?

Pourquoi tu n'as pas pu utiliser le pseudo que tu utilises sur les autres serveurs ? Déjà pris ? Pseudo anciennement utilisé par un joueur banni ?

Oui je suis curieux mais si on veut bien te connaitre il faut des réponses à tout ce mystère qui règne autour de toi.

Santé et à bientôt.
Varg.

Nefer
Membre BAR

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Alors voici des réponses.

Le serveur test c'est une sinécure et je n'y passe que 15 minutes par jour mais intéressant pour découvrir avant tout le monde les nouvelles versions.

Sur Alpha je m'ennuie ferme mais j'ai été sollicité pour reprendre une alliance qui battait de l'aile.

Gamma OUI, c'est mon premier serveur et nous sommes une alliance familiale.

Pour le pseudo, rien de spécial, sauf que j'ai eu à sévir sur Zeta et il faut que je sois assez fort pour le cas ou certains auraient la rancune tenace.

C'est donc aussi un défi que je me suis lancé en revenant comme simple joueur.

Voila, j'espère avoir été assez clair.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

dans tout les cas , le plus jeune de l'alliance (moi) te souhaite la bienvenue dans notre petit mais chaleureux groupe . j'espere que tu t'y plaira ^^
c'est bien enfin un post recent sur le forum lol
bref revenons a nos moutons , bienvenu au bar , je te sert quelque chose ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour des Barmen -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange