Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum
Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance WAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour d'Ikariam -> Autres alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cumulus

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:09 (2011)    Sujet du message: Alliance WAP Répondre en citant

Un petit Bonjour Aux Barmen!
Ca faisait un petit bout de temps déja que je m'étais inscrit et je ne vous écris seulement maintenant!
Je vous écris simplement pour avoir quelque nouvelles de vous et pour vous prévenir que peut être nous allons avoir besoin de PG et "d'ennemis" à affronter..
En fait surtout le besoin d'entraîner nos joueurs les moins expérimentés!
Ca renforcera les liens de nos deux alliances! Smile
Je m'excuse encore une fois d'avoir attaquer l'un de vos membres.. Mais c'était une proie plutot facile! :p
Mais je suis rentré bredouillle... ><
J'allais oublier!!!! Je ne me suis pas présenter ni moi ni l'alliance WAP!
Je suis Cumulus, l'un des général des armées WAP! Aprés que dire de plus... si vous voulez mieux connaître contactez moi! Wink
Pour mon alliance, nous sommes une alliance plutot composé de membres qui aiment la guerre!
Et oui la guerre est tout pour nous.. Non bien sur nous privilégions la diplomatie avant tout.
Il y a une trés bonne entente avec chacun de nos membres ce qui fait notre cohésion!
Aprés bien évidemment il y a quelques têtes brulées.. Ca met un peu de piment chaque jours!
Rendez nous visite que notre forum si vous en avez l'occasion.. Surtout l'envie en fait! Smile   http://wapzeta.forum-actif.net

Je vous dis à bientot!

Cumulus.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Barmen du monde Zeta. Index du Forum -> Autour d'Ikariam -> Autres alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange